Black mirror [inside]

Couverture du livre « Black mirror [inside] » de Charlie Brooker et Annabel Jones aux éditions Kero
  • Editeur : Kero

TROUBLANT IMPERTINENT VISIONNAIRE [Les coulisses de la série aux millions de fans] De sa naissance dans l'esprit prolifique de Charlie Brooker jusqu'à son succès international, c'est toute l'histoire de Black Mirror, la série culte à laquelle aucune de nos dérives n'échappe, qui est racontée dans ce livre.

Épisode par épisode, saison par saison, tous les secrets de la conception et du tournage nous sont dévoilés par ses créateurs ainsi que par plusieurs acteurs clés, réalisateurs et autres talents inventifs rattachés à la série.

Agrémenté de photos mais aussi de croquis, extraits de story-board, essais de costumes et de maquillage, Black Mirror [Inside] nous permet de découvrir le processus créatif hors norme derrière ce phénomène télévisuel mondial.

« Une plongée exclusive dans l'histoire de la série. » The Guardian