Black metal ; the cult never dies t.1

Couverture du livre « Black metal ; the cult never dies t.1 » de Dayal Patterson aux éditions Le Camion Blanc

L'auteur de Black Metal: Evolution of the Cult, ouvrage encore inédit à ce jour en langue française, présente Black Metal : The Cult Never Dies ! Basé sur des interviews exclusives et illustré de nombreuses images inédites, ce volume de Dayal Patterson creuse plus profond dans l'histoire du black metal pour en livrer quelques arcanes. « Ce livre devrait intéresser tous ceux qui ont été ou qui seront impressionnés par l'influence de ce genre si particulier ». Leere (Silencer) « La scène black metal avait besoin de ce livre. Le travail TITANESQUE de Dayal Patterson est le témoignage de NOTRE existence ». Flauros (Mastiphal) « J'ai toujours l'assurance que mes réponses sont entre de bonnes mains et que le résultat sera aussi au rendez-vous quand je fais une interview avec Dayal. C'est un homme qui sait observer et réfléchir, il a une écriture artistique, intelligente et précise ». Kvitrafn (Wardruna) « Dayal est le genre de personne capable de te faire dire des choses que tu n'aurais jamais dites en public. En 24 ans, je n'ai rencontré qu'un ou deux journalistes qui ont pris les choses vraiment sérieusement. Une telle chance ne se répétera pas de sitôt ». Jürgen Bartsch (Bethlehem)« Le précédent livre de Dayal, Black Metal : Evolution of the Cult était sensationnel. on était plus que prêt à répondre à toutes les questions qu'il pouvait nous poser pour ce livre ». Cernunnus (Manes)