Black Magick Tome 2 : passé recomposé

Couverture du livre « Black Magick Tome 2 : passé recomposé » de Greg Rucka et Nicola Scott aux éditions Glenat Comics

Le sort en est jetéLe piège autour de Rowan Black continue de se refermer. Prise en étau entre deux mystérieuses organisations, ses temps sont comptés. Mais pour l'heure, elle doit trouver la réponse à toutes ces énigmes : qui en a après elle ? Combien sont-ils ? Mais surtout : quels sont leurs véritables pouvoirs ?...Entre polar et magie noire, Black Magick est la nouvelle série envoûtante de Greg Rucka illustrée par le dessin somptueux de Nicola Scott. Découvrez la suite des aventures de l'inspectrice Rowan Black, avec un chapitre introductif racontant ses origines, l'éveil au pouvoir de sa famille... et le coût d'en être l'héritier.

• - Rowan est flic et sorcière même si elle le cache
    - Son passé la rattrape
    - L’univers se complexifie
    - Les relations forment une toile de plus en plus ramifié
    - Les camps deviennent plus floues
    - J’adore cette histoire qui est sombre juste ce qu’il faut
    - Le dessin amplifie l’ambiance...

- Rowan est flic et sorcière même si elle le cache
    - Son passé la rattrape
    - L’univers se complexifie
    - Les relations forment une toile de plus en plus ramifié
    - Les camps deviennent plus floues
    - J’adore cette histoire qui est sombre juste ce qu’il faut
    - Le dessin amplifie l’ambiance sombre
    - L’aspect presque noir et blanc ou sépia marche bien
    - Les illustrations sont superbes
    - Hâte d’avoir le 3ème tome