Black ice

Couverture du livre « Black ice » de Becca Fitzpatrick aux éditions Editions Du Masque
  • Nombre de pages : 368
  • Collection : MSK
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

L'appel du danger est irrésistible...En décidant de passer un week-end à la montagne avec sa meilleure amie, Britt était loin d'imaginer que son ex, Calvin, serait aussi de la partie. Tandis qu'elle profite du trajet pour réfléchir à leur histoire, Britt et Korbie se retrouvent bloquées au milieu de nulle part dans une terrible tempête de neige. Bravant le froid glacial, elles finissent par trouver refuge dans un chalet occupé par deux beaux inconnus. Deux malfaiteurs en fuite qui les prennent en otage.
Tandis qu'elle échafaude des plans pour trouver une issue, l'angoisse de Britt grimpe d'un cran : elle découvre que plusieurs meurtres ont été commis dans la région. Sans compter que le comportement bienveillant de Mason, un des deux ravisseurs, est déconcertant : est-il un ennemi ou un allié ? Peut-elle lui faire confiance ? Les apparences sont trompeuses au milieu du blizzard, et les secrets bien gardés...

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Marie Cambolieu

• Dès que j'ai su qu'un nouveau livre de Becca Fitspatrick sortait, je me suis ruée dans ma librairie pour m'ne emparer! Ayant lu la saga Hush Hush, dont j'avais adoré l'écriture, j'étais vraiment heureuse de pouvoir lire un nouveau livre de cette auteure.
    Ce nouveau roman, qui pour le coup, n'a...

Ce nouveau roman, qui pour le coup, n'a rien de fantastique, m'a plu: plutôt du genre angoissant, mystérieux, vous avez envie de connaitre la suite de l'histoire.
    J'ai apprécié ma lecture, mais j'ai trouvé que l"histoire était par moment un peu "longue", et je n'ai pas vraiment retrouvé le style d'écriture que j'avais tant dans Hush Hush.
    En bref, une lecture très agréable, une histoire plutôt sympa, mais pas exceptionnelle.