Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

BizTalk Server 2009 ; mise en oeuvre opérationnelle

Couverture du livre « BizTalk Server 2009 ; mise en oeuvre opérationnelle » de David Grospelier aux éditions Eni
  • Date de parution :
  • Editeur : Eni
  • EAN : 9782746053342
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Ce livre sur BizTalk Server 2009 s'adresse aux équipes de développement, aux consultants et chefs de projets qui souhaitent mettre en oeuvre un EAI dans leur entreprise. La démarche d'apprentissage proposée dans ce livre est progressive et repose sur l'implémentation d'un scénario métier complet... Voir plus

Ce livre sur BizTalk Server 2009 s'adresse aux équipes de développement, aux consultants et chefs de projets qui souhaitent mettre en oeuvre un EAI dans leur entreprise. La démarche d'apprentissage proposée dans ce livre est progressive et repose sur l'implémentation d'un scénario métier complet qui s'enrichit au fur et à mesure des chapitres. La lecture du livre et la mise en oeuvre des exemples supposent que le lecteur possède des compétences en développement .Net, XML et SQL. Fort de ses expériences opérationnelles, l'auteur propose au lecteur des retours d'expérience et des conseils pour l'implémentation de projets BizTalk. Le livre ne se contente pas d'aborder le processus de développement mais traite de l'ensemble des aspects relatifs à un projet EAI/SOA : le suivi fonctionnel, les statistiques, les outils pour l'exploitation, le déploiement et le maintien en conditions opérationnelles.
Pour les lecteurs déjà familiers du produit, le livre apporte des réponses concrètes à leurs problématiques terrain et des conseils sur les bonnes pratiques devant être mises en oeuvre.
Les exemples du livre sont disponibles en téléchargement sur cette page.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.