Bizarre! bizarre!

Couverture du livre « Bizarre! bizarre! » de Roald Dahl aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070363957

« "Pour l'amour de Dieu, dit-il sans se retourner, ne prépare rien pour moi. Je sors." Alors, Mary Maloney fit simplement quelques pas vers lui et, sans attendre, elle leva le gros gigot aussi haut qu'elle put au-dessus du crâne de son mari, puis cogna de toutes ses forces. Elle aurait pu aussi bien l'assommer d'un coup de massue.
Elle recula. Il demeura miraculeusement debout pendant quelques secondes, en titubant un peu. Puis il s'écroula sur le tapis. »