Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bitter things ; narratives and memories of transnational families

Couverture du livre « Bitter things ; narratives and memories of transnational families » de Collectif aux éditions Archive Books
Résumé:

Cette publication présente un ensemble de contributions scientifiques et littéraires, des entretiens, des chansons et des photographies explorant les conséquences de la migration économique sur l'environnement familial à travers l'exemple des relations à distance des travailleuses migrantes avec... Voir plus

Cette publication présente un ensemble de contributions scientifiques et littéraires, des entretiens, des chansons et des photographies explorant les conséquences de la migration économique sur l'environnement familial à travers l'exemple des relations à distance des travailleuses migrantes avec leurs enfants.

Publié à l'occasion de l'exposition éponyme à Depo Istanbul, du 18 mai au 30 juin 2018, et au Archive Kabinett, Berlin, du 14 septembre au 12 octobre 2018.

Donner votre avis