Bite club ; à crocs et à sang

Couverture du livre « Bite club ; à crocs et à sang » de David Tischman et David Hahn et Howard Chaykin aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809420159

Les vampires sont à la mode en ce moment et il est bien difficile d'échapper à leur étreinte.

Que vous soyez dans un cinéma ou en librairie, ils sont partout. Mais quand votre chemin croise une créature de la nuit version Vertigo, vous tremblez pour de vrai ! Pour exemple, cette oeuvre de Howard Chaykin (New Avengers) et David Tischman (Cable), dans laquelle les suceurs de sang sont des créatures féroces et cruelles, nous sommes loin des vampires romantiques et torturés de Twilight !
Ce récit raconte l'histoire du clan Del Toro, l'un des plus puissants cartels du crime de Miami, depuis plus d'un siècle. En plus de la série complète, les lecteurs pourront assouvir leur soif de lecture avec Vampire Crime Unit, la suite de cette saga. Le tout est illustré par David Hahn vu dans la série Fables.