Bisous Juju

Couverture du livre « Bisous Juju » de Colette Dufour-Grevoz aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

À Mandelieu, jolie ville du sud-est de la France, une étrange inscription sur un mur retient l'attention d'une certaine Maguy. Elle va tout faire pour retrouver l'auteur de ce tag.

On se laisse emporter par ce roman plein de découvertes inattendues. On ne peut résister à ce style allusif, rythmé avec humour.

Après la lecture ludique des premiers paragraphes, la réflexion s'impose, le propos s'assagit... Quant au dernier chapitre, dévoilera-t-il le « théorème salvateur » répondant à la question : « C'est quoi l'amour ? » Dans ce 8ème ouvrage de l'écrivaine, nous retrouvons sa plume mi-moqueuse, mi-sarcastique.