Biscuits pour elec' ( trice ) ( teur ) 's

Couverture du livre « Biscuits pour elec' ( trice ) ( teur ) 's » de Rietsch Robin aux éditions Saint Honore Editions

Ouvrage de réflexion sur les sujets brûlants de notre actualité et les manières que notre société a de les gérer au niveau de l'État, en y appliquant, de surcroît, une complexité organisationnelle qui encrasse tous les modes de fonctionnement en générant des coûts bien souvent réductibles.
De... Voir plus

De ce premier constat il découle, donc, une comparaison avec nos voisins européens et l'émission de quelques suggestions pouvant apporter des améliorations dans notre paysage un tantinet déshumanisé par une technocratie excessive.