Biostatistique au quotidien ; travaux pratiques et auto-évaluation (2e édition)

Couverture du livre « Biostatistique au quotidien ; travaux pratiques et auto-évaluation (2e édition) » de Michel Huguier et Antoine Flahault aux éditions Elsevier-masson

Revue, corrigée et complétée par un CD-Rom de travaux pratiques et d'autoévaluation, cette deuxième édition de Biostatistiques au quotidien est une aide précieuse pour éclairer les choix méthodologiques à faire lors de la conception d'une étude et de la rédaction de son protocole.
Ce livre,... Voir plus

Ce livre, conçu non pour faire des statistiques mais surtout pour les comprendre, rendra service à tous ceux qui veulent apprendre à maîtriser la lecture des nombreux articles et périodiques. Le CD-Rom, réalisé par les auteurs et entièrement interactif, complète l'ouvrage en proposant exercices, définitions, concepts de base et explications filmées. Loin de la vulgarisation inutile et de la précision pour initiés, les auteurs nous offrent un véritable " bréviaire de biostatistiques " destiné aux membres du corps médical désireux de maîtriser les concepts et de mieux comprendre les résultats scientifiques " au quotidien ".
Cette deuxième édition, revue et augmentée, fait de cet ouvrage l'outil de référence pour la formation aux biostatistiques.