Biorg trinity t.7

Couverture du livre « Biorg trinity t.7 » de Oh! Great et Otaro Maijo aux éditions Crunchyroll
  • Editeur : Crunchyroll
  • EAN : 9782820322678

Le monde est rongé par un mal étrange baptisé «Bio Bug» : des «trous» apparaissent chez certains individus, leur permettant d'absorber et de fusionner avec l'objet de leur choix. Le résultat peut se révéler utile, remarquable ou. terrifiant ! Cependant, les préoccupations des lycéens demeurent les mêmes et notre héros, Fujii, est moins intéressé par la capacité de son amie Kiwa à fusionner avec une moto que par la charmante Fumiho Enomoto. Malheureusement pour lui, il a pour rival le brillant Hosa, qui veille sur la jeune fille depuis sa plus tendre enfance.