La saga fantasy de Philip Pullman se dévore aussi en bande dessinée
correspondant au programme de biologie et de neurosciences enseigné dans le cadre de la licence de psychologie, cet ouvrage reprend les points forts de la biologie.
il permet à l'étudiant : de découvrir la place de l'homme dans la filiation des êtres vivants depuis les origines ; de connaître l'organisation de la cellule, de savoir avec quels matériaux elle est construite et comment y circule l'information génétique ; de comprendre de quelle manière les mécanismes de la reproduction et de la génétique assurent la conservation du message à travers les générations ainsi que son expression ; de s'initier au domaine fascinant des neurosciences, tant à l'échelle des neurones qu'à celle des cerveaux.
cette nouvelle édition, actualisée et augmentée, intègre les recherches les plus récentes, plus particulièrement dans le domaine de la génétique. de plus, une section " exercices et qcm ", qui permet une auto-évaluation indispensable à la préparation des examens, complète l'ouvrage. le souci pédagogique des auteurs, la clarté de l'exposé et la qualité des synthèses proposées font de ce livre l'outil idéal pour tout lecteur désireux d'acquérir les bases de la biologie humaine : étudiants en reprise d'études ou en formation permanente, étudiants du secteur paramédical, formateurs et instituteurs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
La saga fantasy de Philip Pullman se dévore aussi en bande dessinée
Des plus jeunes lecteurs aux ados, des livres pour s’émerveiller des beautés de la Nature et la protéger…
Nous sommes en 1939, dans les montagnes de Kabylie...
Des histoires différentes mais qui jamais ne nous laissent indifférents