Biologie ; BCPST 2e année ; tout-en-un (3e édition)

Couverture du livre « Biologie ; BCPST 2e année ; tout-en-un (3e édition) » de Pierre Peycru aux éditions Dunod

Les « Tout-en-un » J'intègre vous proposent le cours de réference en classes préparatoires scientifiques, ainsi que de nombreux exercices et problèmes intégralement résolus.
Entièrement réécrits pour être conformes à la réforme des programmes 2014, ils vous accompagneront vers la réussite.
Un... Voir plus

Un cours complet conforme au programme o Toutes les notions accompagnées de très nombreuses illustrations, o Des exercices intégrés entièrement corrigés, o Des encarts pour aller plus loin, o Des résumés en fin de paragraphe pour retenir au fur et à mesure les notions indispensables, o À la fin de chaque chapitre : la synthèse, la liste des mots clés et les erreurs fréquentes à éviter.Les travaux pratiques Conformes au programme, ils sont abondamment illustrés par des schémas et des photographies.Des exercices corrigés o Des exercices intégrés au cours, o Des questions de synthèse, o Des analyses de documents.Des fiches méthodes Elles apportent des conseils pratiques pour aborder les exercices fréquents : les T.I.P.E, comment gérer l'oral, rédiger une synthèse courte...