Biologie 6e (1 p/s) corrige

Couverture du livre « Biologie 6e (1 p/s) corrige » de  aux éditions Van In
  • Editeur : Van In

Cet ouvrage, destiné aux enseignants, accompagne le manuel Biologie 6e - Sciences de base (1 période de biologie par semaine). Il contient : - la réponse aux Pistes d'exploitation clôturant les Activités pratiques. Chaque question relative aux documents est soigneusement analysée et une réponse est donnée avec le souci du détail ; - la réponse aux exercices J'exerce mes compétences. Il propose également plus de 100 notes méthodologiques apportant un éclairage approfondi sur la théorie étudiée.