Biologie 3e - corrige et notes methodologiques

Couverture du livre « Biologie 3e - corrige et notes methodologiques » de  aux éditions Van In
  • Editeur : Van In
  • EAN : 9782804194161

Cet ouvrage, destiné aux enseignants, accompagne le manuel Biologie 3e - Sciences de base et Sciences générales. Il contient :- la réponse aux Pistes d'exploitation clôturant les Activités pratiques. Chaque question relative aux documents est soigneusement analysée et une réponse est donnée avec le souci du détail; - la réponse aux exercices J'exerce mes compétences. Il propose également près de 100 notes méthodologiques apportant un éclairage approfondi sur la théorie étudiée. Le professeur trouvera également : Des extraits du nouveau référentiel de sciences, afin de bien comprendre les enjeux de ces derniers et comment ils doivent s'articuler lors de l'enseignement en classe.