Couverture du livre « Biologie 3e - corrige et notes methodologiques sciences de base et sciences generales » de Cornet aux éditions De Boeck
  • Editeur : De Boeck

Cet ouvrage, destiné aux enseignants, accompagne le manuel Biologie 3e (sciences de base et sciences générales). Il contient :- la réponse aux Pistes d'exploitation clôturant les Activités pratiques. Chaque question relative aux documents est soigneusement analysée et une réponse est donnée avec le souci du détail; - la réponse aux exercices J'exerce mes compétences. Il propose également près de 100 notes méthodologiques apportant un éclairage approfondi sur la théorie étudiée.