Couverture du livre « Biographies d'hommes celebres des temps anciens et modernes - pour la classe preparatoire , redigees » de Duruy George aux éditions Hachette Bnf
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire
  • Prix littéraire(s) : (-)

Biographies d'hommes célèbres des temps anciens et modernes : rédigées conformément aux programmes... pour la classe préparatoire / par Georges Duruy,...

Date de l'édition originale : 1896 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr