Bijoux en perles de verre

Couverture du livre « Bijoux en perles de verre » de Hoerner M aux éditions L'inedite
  • Editeur : L'inedite

après le succès de " bagues en perles de verre ",
martine hoerner nous livre ici un ouvrage qui vient enrichir avec beauté la création de bijoux en perles.

après le succès de " bagues en perles de verre ",
ses bijoux sont réalisés principalement en perles de cristal ou de verre. vous y trouverez également l'utilisation originale de nombreuses formes de perles et de boutons. cet ouvrage vous propose de créer 30 parures de la plus simple à la plus sophistiquée, pour le quotidien ou pour un grand soir ! ce sont 60 modèles de bijoux qui se déclinent en bagues, bracelets, pendentifs, colliers et boucles d'oreille.
l'auteur fait preuve dans ce nouveau livre d'imagination et de qualités créatrices réelles. c'est une féerie de couleurs et de formes qui ravira toutes celles désireuses de réaliser des bijoux étonnants et beaux. les étapes techniques sont claires et précises et les schémas qui les accompagnent sont rigoureux. les photos de présentation des parures et de détails complètent avec élégance cet ouvrage très complet.