Bienvenue sur le blog de Pénélope

Couverture du livre « Bienvenue sur le blog de Pénélope » de Dominique Jaafar aux éditions Paulo Ramand

Je décide donc de me lancer dans le roman interactif. Grâce à mon blog, je vais pouvoir inventer une nouvelle forme d'écriture, interpeler mes futurs lecteurs, les impliquer concrètement dans la réussite de ce projet inédit. Je sais déjà par quoi commencer et le laïus que je vais développer en préambule : J'entreprends l'écriture d'un roman et j'aimerais, vous qui me lisez sur ce blog, que vous m'accompagniez dans cette aventure. J'attends des réactions, des questions et des encouragements. Je m'engage à y répondre et à vous faire participer à l'élaboration de mon récit, à mes difficultés, à mes doutes. Je nous promets de beaux jours et de longues nuits blanches !