Bienvenue douleur ! n 1015

Couverture du livre « Bienvenue douleur ! n 1015 » de Sordo Pilar/Gauthier aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages

Une formidable incitation à transformer l'événement qui nous fait du mal en un événement qui nous fait du bien. Car si la douleur est inévitable, il ne dépend que de nous de la rendre supportable. Dans un style émouvant, direct, souvent drôle, Pilar Sordo, la psychologue chilienne aux 500 000 «J'aime» qui a déjà vendu 1,5 million d'exemplaires de ses livres, nous invite à regarder la douleur en face et à en faire une alliée.
Son livre enseigne avec simplicité l'art de surmonter les épreuves, de tirer de nos malheurs la force de vivre et, surtout, de décider d'être heureux.