Bienvenue dans ma maison d'edition

Couverture du livre « Bienvenue dans ma maison d'edition » de Strady Sophie/Cornil aux éditions Helium
  • Editeur : Helium

Un livre-enveloppe en carton qui se déploie pour révéler une maison d'édition et  se transforme en décor à suspendre ! Contient dix petits livres ludiques, instructifs et minutieusement illustrés, pour découvrir les métiers et le vocabulaire de l'édition, et surtout pour imaginer des histoires et créer ses propres albums illustrés !  À partir de 6 ans.