Bientôt Pâques ! : un voyage pour toute la famille en 10 minutes par jour

Couverture du livre « Bientôt Pâques ! : un voyage pour toute la famille en 10 minutes par jour » de Ed Drew aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

Cette année, vivez Pâques en famille grâce à ces études bibliques simples, courtes et adaptées à tous. En dix minutes par jour, voyagez à travers l'Évangile de Luc et découvrez pourquoi la mort et la résurrection de Jésus sont incontournables pour chacun de nous. Les questions sont destinées à plusieurs groupes d'âge : 3-4 ans, 5-7 ans, 7-12 ans, adolescents et adultes. Cette ressource suscitera des discussions passionnantes au sein de votre famille ou avec vos amis !