Bien vivre la rencontre avec d'autres chrétiens : 12 jalons

Couverture du livre « Bien vivre la rencontre avec d'autres chrétiens : 12 jalons » de  aux éditions Books On Demand

Qu'est-ce que l'ocuménisme ? N'est-ce pas une doctrine ? Une idéologie ? Un dogme ? Une spiritualité tendance (ou déjà un peu passée) ? Une rubrique dans l'agenda de nos réunions de paroisse ? Une corvée ? Un relativisme déguisé ? Un joug pour les couples mixtes ? Un alibi pour les tièdes ? Un discours réservé aux spécialistes ?. Les 12 Jalons nous donnent douze occasions de nous saluer, de nous regarder, de nous écouter, de prier, de méditer et de renouveler dans l'émotion et l'intelligence, notre spiritualité.
Au long de ce chemin jalonné de questions et de propositions, brûlent les cours et s'ouvrent les intelligences.