Bien... seul

Couverture du livre « Bien... seul » de Louis-Georges Desaulniers aux éditions Quebec Livres

La solitude fait peur. Pour mieux la connaitre, suivez les tests proposés dans ce livre : des tests pour reconnaitre les solitaires qui aiment ça, des tests pour la solitude passagère. À chacun Bien des personnes craignent la solitude. Pourtant, savoir être seul est l'une des clés de l'épanouissement psychique. Car la solitude favorise la découverte de soi, l'acceptation de ses limites et permet d'agir en êtres responsables et matures, libérés de ses dépendances relationnelles.
Un nombre réduit de personnes savent l'apprécier. Ceux qui la recherche ne la désirent que très temporairement et avec la condition de pouvoir en sortir selon leur bon vouloir.

Ce livre nous explique ce qui se cache derrière la solitude. De nombreux exercices vous aideront à acquérir des réactions adaptées à la réalité et à vivre en bonne entente avec vous-même et avec les autres.