Bien marcher, ça s'apprend ! 100 conseils qui vont vous changer la vie

Couverture du livre « Bien marcher, ça s'apprend ! 100 conseils qui vont vous changer la vie » de Jacques-Alain Lachant aux éditions Payot
  • Editeur : Payot

Dis-moi comment tu marches, je te dirai qui tu es, de quoi tu souffres, et comment guérir... Après le succès de «La marche qui soigne», qui exposait les principes de la "méthode Lachant" pour bien marcher et résoudre notamment les problèmes de dos, voici les exercices pratiques : près de 100 fiches qui répondront efficacement à toutes les questions que vous vous posez, quel que soit votre âge. Au menu : les gens qui font trop de bruit en marchant, ceux qui pensent avoir les pieds trop longs, ceux qui marchent trop vite, ou trop lentement, ceux qui perdent l'équilibre, ceux qui vont se faire opérer des hanches, etc., avec en outre une analyse des démarches bizarres célèbres, l'examen de la forme de nos chaussures, et les 16 trucs pour faire son autodiagnostic.