Bien choisir sa religion avant la fin du monde

Couverture du livre « Bien choisir sa religion avant la fin du monde » de Samir Bouadi et Sebastien Dourver aux éditions Pygmalion
  • Editeur : Pygmalion
  • EAN : 9782756420325

Suis-je obligé de croire à tout dans ma religion, même les trucs vraiment bizarres ? Dieu m'est apparu et m'a demandé de sacrifier quelqu'un, que faire ? Je trouve que mon prophète est chelou, est-ce normal ? Comment fermer la bouche aux athées, darwinistes et autres scientifiques ?
Comment... Voir plus

Comment prier Dieu en restant raisonnable et sans avoir l'air obséquieux ?
Vous aussi, vous vous posez ces questions ? Alors ce livre est pour vous. Et si, malgré nos conseils, vous ne pouvez toujours pas vous décidez, alors, fondez votre propre religion ! Grâce à nous, vous saurez quelle est la marche à suivre pour trouver des apôtres, accomplir des miracles ou encore ressusciter. De toute façon, croire en Dieu, ça ne peut pas faire de mal.