Bien avant toi

Couverture du livre « Bien avant toi » de Rascal et Mandana Sadat aux éditions Didier Jeunesse

Un album pour dire et redire au petit tout l'amour qu'on a pour lui ! Dans Bien avant toi, un papa parle à son bébé : « Bien avant toi, j'ai créé un petit bonhomme mais le teinturier l'a effacé... » Page après page, l'auteur décrit tous les petits bonshommes qu'enfant, il a fabriqués. De tâches, de pain, de bonbons et biscuits, de cailloux, de graines. pour finir par confier que l'unique, l'irremplaçable est celui qu'il tient dans ses bras.