Couverture du livre « Bibliographie cornélienne: Description raisonnée de toutes les éditions des oeuvres de Pierre Corneille (Édition intégrale) » de Emile Picot aux éditions E-artnow
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Ce livre numérique présente "Bibliographie cornélienne: Description raisonnée de toutes les éditions des oeuvres de Pierre Corneille (Édition intégrale)" avec une table des matières dynamique et détaillée. Notre édition a été spécialement conçue pour votre tablette/liseuse et le texte a été relu et corrigé soigneusement.

Bibliographie cornélienne, ou Description raisonnée de toutes les éditions des oeuvres de Pierre Corneille, des imitations ou traductions qui en ont été faites, et des ouvrages relatifs à Corneille et à ses écrits, est publiée à Paris 1876.

Émile Picot (1844-1918) est un linguiste et Romancier français.

Table des matières:

Éditions des pièces de théatre de Corneille Pièces de théatre écrites par divers auteurs Éditions collectives du théatre de Corneille Éditions des ouvrages de piété de Corneille OEuvres diverses de Corneille Éditions des pièces de théatre de Corneille Éditions collectives du théatre de Corneille Éditions des ouvrages de piété de Corneille Éditions des pièces de théatre de Corneille Éditions des OEuvres de Corneille Éditions des ouvrages de piété de Corneille Extraits des ouvrages de Corneille Pièces de Corneille remaniées ou retouchées par divers auteurs Traductions ou Imitations des ouvrages de Corneille, en diverses langues.

Opéras et Ballets, tirés des pièces de Corneille Histoire de Corneille et de sa famille Discours, Éloges, Critiques, Parallèles, relatifs à Corneille Dissertations, Critiques, Pièces de théatre et Parodies, relatives aux ouvrages séparés de Corneille Pièces de vers en l'honneur de Corneille Pièces de théatre, Scènes dramatiques et Cantates, relatives à Corneille