Biarritz, vague d'amour

Couverture du livre « Biarritz, vague d'amour » de Maud Bediee aux éditions Le Lys Bleu

Biarritz.
Là est le port d'attache, là est le refuge de Maud Bédiée. Dans le sillage de ses beaux poèmes, il nous prend l'irrépressible envie de faire escale.
Ces flots nourrissent notre vague à l'âme, dans cette ville ouverte sur l'horizon, tant cette poésie est une invitation à la danse.
... Voir plus

Biarritz.
Il y a dans ces vers musicaux toute la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs, les montagnes basques, les images colorées de Biarritz, les îles fortunées, la Corse, la Sicile !