Beuville

Couverture du livre « Beuville » de George Beuville aux éditions Charrette
  • Editeur : Charrette

Depuis la disparition de Georges Beuville en 1982, les ouvrages de cet auteur sont devenus introuvables dans le circuit du livre neuf.

Une oeuvre majeure était en train de disparaitre que les éditions Charrette nous aide à redécouvrir. A travers cet opus de 96 pages est présentée une sélection d'illustrations de romans et de nouvelles : Stevenson, Perret, Voltaire, etc sont au programme. L'ouvrage laisse une grande place aux travaux d'études et aux illustrations inédites. Que l'on soit connaisseur de Beuville ou pas, ce livre est un grand moment de découverte !