Betty Boop

Couverture du livre « Betty Boop » de Max Fleischer aux éditions Vents D'ouest
Résumé:

L'icône mondiale née dans les années 30 est de retour !

Elle a été dans les années 30 la première femme ouvertement sensuelle à franchir les barrières de la pudibonderie ambiante en étant publiée en strips quotidiens dans de grands journaux américains. Elle a connu une carrière internationale... Voir plus

L'icône mondiale née dans les années 30 est de retour !

Elle a été dans les années 30 la première femme ouvertement sensuelle à franchir les barrières de la pudibonderie ambiante en étant publiée en strips quotidiens dans de grands journaux américains. Elle a connu une carrière internationale dans le dessin animé. Elle est une icône mondiale, la seule à pouvoir chanter le « Poo-poo-pee-doo» popularisé par Marylin dans « I wanna be loved by you » sans que personne ne songe à le lui reprocher ! Elle se nomme Betty Boop. Et peut-être, à force de la voir déclinée sur de multiples supports, avait-on oublié l'essence-même de son identité : la bande dessinée.

Avec cette intégrale des planches dominicales de Betty Boop, c'est à une r edécouverte d'un personnage emblématique du dessin animé, du neuvième art, et de l'Amérique que vous invitent les éditions VENTS D'OUEST. Au gré d'aventures qui n'ont rien perdu de leur fraicheur, de leur verve, ni de leur beauté graphique.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com