"best seller" ; un espion à Nantes

Couverture du livre «
  • Editeur : Siloe

Pour pimenter sa vie, Pierre, écrivain, revêt l'identité d'un espion. C'est vrai qu'avec un complice comme Fred, publicitaire loufoque, jouer les faux « James Bond » est plutôt grisant. De gags en gags, il prend goût à son nouveau rôle et multiplie de surprenantes conquêtes... Mais si le jeu devenait réalité ? Si les vrais espions ne voulaient plus jouer ? Si brusquement Pierre se trouvait confronté à des tueurs implacables et plongé malgré lui dans une véritable guérilla internationale... qu'adviendrait-il alors de Pierre, notre espion qui venait du rire ?

Un roman d'aventures débridées se déroulant entre Nantes, La Baule, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Noirmoutier... et jusqu'aux bouts du monde.