Best of Patrick Bertron ; relais Bernard Loiseau

Couverture du livre « Best of Patrick Bertron ; relais Bernard Loiseau » de Patrick Bertron aux éditions Alain Ducasse

Partez à la découverte de l'univers du Chef Patrick Bertron et lancez-vous dans la réalisation de ses recettes signature !

Grâce à de véritables cours en pas à pas... Voir plus

Grâce à de véritables cours en pas à pas illustrés, apprenez à maîtriser les 10 plats incontournables du chef qui officie depuis plus de trente ans au sein d'une des maisons les plus emblématiques du patrimoine gastronomique français, le Relais Bernard Loiseau en Bourgogne (Hôtel 5 étoiles, spa, restaurants).

Entre héritage et modernité, sa cuisine s'inspire de ses origines bretonnes et de son amour pour sa Bourgogne d'adoption.

Soucieux de mettre en valeur les produits que la nature lui offre, il crée l'émotion : Huîtres à l'étuvée, jus marin et concombre, tapioca de mon enfance comme un risotto, Pièce de boeuf Charolais tartare au poivre de cassis, jus au fouin...

Avec le Best Of Patrick Bertron, réussissez à la perfection ses plus grandes recettes.