Best of 52 titres ; Charles Aznavour

Couverture du livre « Best of 52 titres ; Charles Aznavour » de Charles Aznavour aux éditions Paul Beuscher

Pour fêter les 90 ans de "l'artiste du siècle" comme l'ont baptisé les Américains, voici un nouveau songbook reprenant 50 des plus belles chansons de Charles Aznavour dont 2 titres bonus.
Des photos, anecdotes, pensées et documents inédits sur l'artiste ont été rassemblés dans ce... Voir plus

Des photos, anecdotes, pensées et documents inédits sur l'artiste ont été rassemblés dans ce recueil.
Titres : À ma femme - À ma lle - Ave Maria - Bon anniversaire - Comme ils disent - Désormais - Emmen ez-moi - Et moi dans mon coin - Et pourtant - Être - For me, formidable - Hier encore - Il faut savoir - Ils sont tombés - J'aime Paris au mois de mai - J'en déduis que je t'aime - Je bois - Je m'voyais déjà - Je n'ai pas vu le temps passer - Je n'oublierai jamais - L'amour c'est comme un jour - L'amour et la guerre - La bohème - La Mamma - Le cabotin - Le temps - Les comédiens - Les deux guitares - Les jours - Les plaisirs démodés - Mes emmerdes - Mourir d'aimer - Non je n'ai rien oublié - Nous nous reverrons un jour ou l'autre - Parce que - Paris au mois d'août - Plus bleu que tes yeux - Pour essayer de faire - une chanson - Pour faire un jam - Pour toi Arménie - Que c'est triste Venise - Qui ? - Reste - Sa jeunesse - Sur ma vie - Toi et moi - Tous les visages de l'amour (She) - Tout s'en va - Trousse-chemise - Tu t'laisses aller - Va - Viens au creux de mon épaule