Besançon ; des origines à nos jours

Couverture du livre « Besançon ; des origines à nos jours » de Georges Bidalot aux éditions Editions Du Belvedere

Cette nouvelle histoire de Besançon ne se contente pas d'être une mise à jour des évènements les plus récents. Les multiples fouilles ayant été effectuées dans la Boucle ont conduit l auteur GEORGES BIDALOT à réécrire toute la période préhistorique et l'Antiquité. En présentant l'histoire de Besançon sous forme d'abrégé, l'auteur s'est efforcé, dans un style plus concis, plus agréable, plus pratique, d'être accessible à tous les lecteurs.