Berlin, 1945 ; l'agonie du Reich

Couverture du livre « Berlin, 1945 ; l'agonie du Reich » de Georges Bernage aux éditions Heimdal
  • Editeur : Heimdal

Après le succès de Berlin 1945 paru en 2005 et vite épuisé, ce Nouvel ouvrage nous permet de retrouver avec plus d'intensité le quotidien de cette grande bataille, l'une des dernières pages, terrible, de la Seconde Guerre mondiale.
Les Russes arrivent, semant la terreur sur leur passage. En... Voir plus

Les Russes arrivent, semant la terreur sur leur passage. En face, au coude à coude avec les Allemands, des volontaires européens dont 320 Français. La bataille urbaine sera acharnée, l'Armée Rouge y perdra 800 chars et 78 291 soldats tués au combat. L'apocalypse a lieu en surface tandis que les époux Hitler et Goebbels se suicident dans le bunker. Des images exceptionnelles, une enquête sur le terrain.