Belline

Couverture du livre « Belline » de Jean-Pierre Burner aux éditions Burner
  • Editeur : Burner
  • EAN : 9782915019063

« C'est à ce moment-là seulement que je sentis que j'étais sur le point d'abandonner une part de moi-même, que mon enfance était désormais en allée. »
Jeune métisse adoptée par des parents aimants, Belline connaît très tôt un destin qui aurait pu tourner au tragique.
Traumatisée par... Voir plus

Traumatisée par l'agression qu'elle a subie à l'âge de quinze ans, la jeune fille trouve sa raison de vivre dans la musique.
Douée pour l'écriture, elle connaît rapidement le succès et rencontre Gael, musicien écorché vif avec qui elle partage sa passion. Mais les deux jeunes gens au passé douloureux vivront une passion de courte durée et Belline devra, une fois de plus, faire face. Elle n'aura alors de cesse de donner un sens à sa vie en remontant le fil de son histoire.
Amour, trahison, secrets, révélations... Belline retrace l'itinéraire chaotique d'une jeune fille en quête de vérité. Marquée à vif par une blessure dont on peine à guérir, c'est vers un avenir qu'elle a prénommé Bélinda qu'elle se tourne en partant à la recherche de ses origines.