Belledonne a petits pas - 40 balades entre soleil et neiges eternelles

Couverture du livre « Belledonne a petits pas - 40 balades entre soleil et neiges eternelles » de Jean Daumas aux éditions La Fontaine De Siloe

Suspendu entre la plaine et les glaciers, le massif de Belledonne surprend par la diversité de son patrimoine naturel et humain. Des vignes du Grésivaudan à la flore boréale des plus hautes cimes, Jean Daumas nous emmène à sa découverte en 40 balades accessibles à tous.

Dans ce massif chargé... Voir plus

Dans ce massif chargé d'histoire, au fil des randonnées se révèlent de charmants villages, des sentiers pittoresques et une haute montagne d'une beauté minérale à couper le souffle.
Laissez-vous entraîner au plaisir d'apprivoiser les vallées préservées et les paysages majestueux de ce massif privilégié.