Bécasse ! bécasse ! trente ans de chasse en Irlande

Couverture du livre « Bécasse ! bécasse ! trente ans de chasse en Irlande » de Eric Joly aux éditions Montbel
  • Editeur : Montbel
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

"C'est en Irlande que j'ai réussi une fois et très involontairement le prodigieux coup double : une cartouche pour deux bécasses La journée était pourrie, le robinet du ciel grand ouvert et nous aurions pu aussi bien nager tant nous baignions dans l'eau.
Mes pieds clapotaient dans le liquide... Voir plus

Mes pieds clapotaient dans le liquide glacé et il était pratiquement impossible de tirer tant le rideau de pluie masquait le décor. Donal s'en fichait éperdument et continuait à bondir par-dessus les rochers en appuyant ses chiennes, Trixie et Trudy, avec de petites onomatopées guillerettes. Il y avait un moment déjà que je ne chassais plus, tout occupé à éviter les chausse-trappes des failles masquées par la fougère et à stopper ce satané filet d'eau qui me ruisselait entre les omoplates.
"