#Bebeatrice

Couverture du livre « #Bebeatrice » de Lepage Beatrice aux éditions La Presse
  • Editeur : La Presse

- Moi, je suis une princesse et toi, Papa, tu es un prince!
- Et Maman, c'est quoi?
- C'est une fille!
Quand sa fille fut en âge de parler, Guy A. Lepage partagea ses meilleurs mots d'enfant sur son fil Twitter. " Aucun mot n'a été changé, aucune phrase n'a été embellie", confie le fier... Voir plus

- Moi, je suis une princesse et toi, Papa, tu es un prince!
- Et Maman, c'est quoi?
- C'est une fille!
Quand sa fille fut en âge de parler, Guy A. Lepage partagea ses meilleurs mots d'enfant sur son fil Twitter. " Aucun mot n'a été changé, aucune phrase n'a été embellie", confie le fier papa.
Conquis par l'aplomb de la fillette, Eric Godin l'a dessinée pui a donné vie à ce monde où elle règne en princesse - c'est son père qui le dit! Un imaginaire qui combine la fraîcheur d'une enfant de son âge et une franchise impertinente en ligne droite avec celle de son paternel.
#bébéatrice, c'est un livre unique où la force du trait de Godin rencontre l'esprit décapant d'une Lepage qui n'a pas la langue dans sa poche!