Beautiful

Couverture du livre « Beautiful » de Christina Lauren aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Pour oublier son ex, rien ne vaut des vacances entre amis. Un road-trip prévu avec Hanna, Will, Ruby et Niall dans les vignobles du Vermont fera oublier à Pippa ses petites contrariétés. L'euphorie commence dès son vol en première classe : sous l'influence du champagne servi, Pippa a tôt fait d'effaroucher le calme et studieux Jensen, son charmant voisin d'avion...

Ce qu'elle ignore, c'est qu'il fait lui aussi partie du voyage. Malaise ou seconde chance ?

J'ai beaucoup aimé la collection Beautiful. Même s'il y a deux, trois qui ne m'ont pas plu, cela reste une série à découvrir d'urgence.

Je vous avoue que ce tome ne m'a pas totalement transporté,...

Je vous avoue que ce tome ne m'a pas totalement transporté, mais j'ai passé un agréable moment en compagnie de toute la bande.
    Je m'explique, j'ai trouvé l'histoire vraiment pas mal, mais l'histoire de Jensen et Pippa un peu ennuyante. Heureusement, les auteures nous amènent un petit quelque chose (sans trop vous en dire) qui nous donne envie de continuer afin de le finir.

Leur plume est toujours si fluide, addictive et sensuelle. Vraiment ce sont des auteures que je recommande vivement par leur imagination et leur talent.

La partie que j'aie le plus appréciée, c'est la fin qu'elles nous offrent. Une fin qui se termine comme il se doit et surtout, on referme ce dernier tome avec un pincement au coeur. Depuis le début, on a vu évoluer les personnages et je ne vous cache pas que cela fait bizarre de ce dire que c'est le dernier tome.

Enfin, bref, comme je l'ai dit, c'est une série à découvrir absolument. Ce dernier tome m'a plu, mais cela n'est pas mon préféré. J'ai adoré les revoir et surtout je me suis amusé avec certains personnages. En tout cas, c'est une série que je n'oublierai jamais. Merci Christina Lauren.
    7/10