Beautiful boss

Couverture du livre « Beautiful boss » de Christina Lauren aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Hanna et Will s'aiment d'un amour fou et demain ils se marient. Mais en cette veille de noces, Hanna panique, consciente d'être à un tournant significatif de leur aventure. Elle est pourtant convaincue d'être sur le point d'épouser l'homme de ses rêves. Will, persuadé d'avoir trouvé son âme soeur, parvient à éteindre l'angoisse prénuptiale. La cérémonie est un succès et leur nuit de noces un torride feu d'artifice. Puis le réveil et son cortège de doutes. Pour Hanna plusieurs choix à faire, notamment celui d'un nouveau job. Et immédiatement une série de questions : quelle place pour l'autre ? Comment apprivoiser le quotidien ?
L'avenir reste à décider avec le retour à la réalité. Pour le meilleur ?

" J'ai rougi. Beaucoup. " USA Today

Je n'ai pas grand-chose à dire sur cette petite histoire. Car oui, elle fait +- 180 pages et on n'y découvrent pas grand-chose. Mais malgré tout, j'ai passé un bon moment en compagnie d'Hanna et de Will même si parfois ils m'ont un peu agacé, mais entre vous et moi cela met un peu de piquant à l'histoire.

On reconnaît bien le style d'écriture de Christina et les scènes restent toujours autant torrides. Leur plume reste fidèle à eux-mêmes, elle est fluide, légère, torride et j'en passe.

Enfin, bref, comme je vous l'ai dit, je n'ai pas grand-chose à raconter si ce n'est que l'on passe malgré tout un bon moment avec eux! J'aurais aimé avoir un peu plus sur leur histoire même si pour moi il n'y avait pas besoin de suite sur notre duo. En tout cas, je suis contente d'avoir eu un peu de nouvelle sur notre duo de choc!
    7/10