Beauté du monde ; 209 images du bonheur

Couverture du livre « Beauté du monde ; 209 images du bonheur » de Leloup-J.Y aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel

« La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. » George Sand « S'il y a un peu de paix en nous, il y a au moins un endroit où la paix vit sur la Terre. » Jean-Yves Leloup Ce livre présente 209 photos et autant de citations qui se répondent en un jeu d'échos. Qu'elles donnent à voir des enfants, des femmes ou des fleurs, les images viennent du monde entier, glanées au hasard des voyages de Michel Pascal et Djana. Quant aux citations en regard, elles sont issues de toutes les traditions spirituelles et littéraires. Le lecteur pourra se promener à loisir au fil des pages de ce recueil, pour y puiser chaque jour des moments de sérénité et d'émerveillement.