Beau Dommage - L'album de famille

Couverture du livre « Beau Dommage - L'album de famille » de Quebec Divers aux éditions Publications Chant De Mon Pays
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Livre de partitions musicales comprenant l'intégrale des chansons du groupe Beau Dommage. Livre comprenant les paroles, mélodies, accords chiffrés et diagrammes de guitare. Titres : À toutes les fois - Adèle - Amène pas ta gang - Assis dans' cuisine - Avril fragile - Berceuse pour moi toute seule - Bon débarras (piano solo) - C'est samedi soir - Ça fait longtemps - Chinatown - Cinéma - Contre lui - Disneyland - Du milieu du pont Jacques-Cartier - Échappé belle - Ginette - Gisèle en automne - Grande cheminée - Harmonie du soir à Châteauguay - Heureusement qu'il y a la nuit - Hockey - J'ai oublié le jour - J'aimais l'hiver - Je vous connais - L'histoire de Jean - L'inconnu du terminus - La complainte du phoque en Alaska - La nouvelle saison - Le blues d'la métropole - Le coeur endormi - Le coeur sur la corde raide - Le voyageur - Le géant Beaupré - Le passager de l'heure de pointe - Le picbois - Le retour du flâneur - Le vent d'la ville - Le vent du fleuve - Lettre d'amour - Marcher tout seul la nuit - Marie-Chantale - Montréal - Motel «Mon repos» - Motel 13 - Quand c'est le matin - Quand Rose va chez son fils - Regarde, papa - Rive-Sud - Rouler la nuit - Seize ans en soixante-seize - Sur la véranda - Tellement on s'aimait - Un incident à Bois-des-Filion - Tous les palmiers - Tout simplement jaloux - Tout va bien - Un ange gardien - Un autre jour arrive en ville - 23 décembre.