Battue, l'enfer du décor

Couverture du livre « Battue, l'enfer du décor » de Caroline Guesnier aux éditions Editions Du Net

Je n'ai pas toujours été la personne que je suis. Je n'ai changé que parce qu'un jour, un homme a pris des droits sur moi qu'il n'avait pas. J'entends encore dire que les femmes battues sont complices de leurs bourreaux. Qui n'a pas vécu cette violence ne peut pas la comprendre paraît-il. Je vous invite aux travers de ces pages, à découvrir l'impact que cela peut avoir sur une femme, quand de l'amour naît l'horreur. En vous livrant mon parcours à chaud, vous découvrirez aussi combien nous sommes abandonnées par ceux sensés nous protéger.