Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Batman ; white knight

Couverture du livre « Batman ; white knight » de Sean Murphy aux éditions Urban Comics
Résumé:

Dans un monde où Batman est allé trop loin, le Joker doit sauver Gotham ! Le Joker, ce maniaque, ce tueur, celui que l'on surnomme le Clown Prince du Crime... si Batman, le Chevalier Noir, sombre du côté obscur, pourquoi le Joker ne pourrait-il pas sortir de sa psychose et devenir le Chevalier... Voir plus

Dans un monde où Batman est allé trop loin, le Joker doit sauver Gotham ! Le Joker, ce maniaque, ce tueur, celui que l'on surnomme le Clown Prince du Crime... si Batman, le Chevalier Noir, sombre du côté obscur, pourquoi le Joker ne pourrait-il pas sortir de sa psychose et devenir le Chevalier Blanc ? C'est ce qui arrive après qu'un traitement inédit a guéri le Joker et le fait redevenir Jack Napier : un nouveau candidat à la mairie de Gotham !

Donner votre avis

Avis (1)

  • Le plus réjouissant des super criminels de Gotham devient le chevalier qui va sauver la ville des excès de Batman. Jack Napier entre en politique et pousse Batman à revenir sur ses méthodes et sa philosophie. Un Batman plus si droit dans ses bottes et plus sensible et fragile.
    Un très bon volume.

    Le plus réjouissant des super criminels de Gotham devient le chevalier qui va sauver la ville des excès de Batman. Jack Napier entre en politique et pousse Batman à revenir sur ses méthodes et sa philosophie. Un Batman plus si droit dans ses bottes et plus sensible et fragile.
    Un très bon volume.

    comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.