Batman - Gotham aventures Tome 2

Couverture du livre « Batman - Gotham aventures Tome 2 » de Ty Templeton et Rick Burchett et Hilary J. Bader et Bo Hampton aux éditions Urban Comics

Au cours de ses multiples aventures, Batman a toujours eu suffisamment à faire avec les malfrats de Gotham City pour ne pas avoir à s'éloigner de sa ville.

Pourtant, cette fois-ci, la Ligue des Assassins le mène bien loin de son terrain d'action habituel. À l'ombre de la cathédrale Notre-Dame de Paris, d'abord, où le Chevalier Noir et ses acolytes devront se heurter à une créature d'un nouveau genre ; puis aux confins de l'Himalaya, où ils tâcheront d'enfin découvrir la véritable identité du leader de cette organisation criminelle.