Bartman Tome 2 : Bartman returns

Couverture du livre « Bartman Tome 2 : Bartman returns » de Matt Groening aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

Après le lancement de la nouvelle série Bart Simpson, voici son hors-série ! Des histoires fidèles à l'univers que l'on aime tant, mettant en scène Bartman, avatar super-héros de Bart Simpson.
Projection surréaliste des personnages de Springfield dans des aventures rocambolesques où Bart fait... Voir plus

Projection surréaliste des personnages de Springfield dans des aventures rocambolesques où Bart fait la loi.
Bartman est de retour pour protéger les faibles et les opprimés.
En effet, qui à part lui pourra empêcher les dealers de figurines d'abuser des plus jeunes qui n'ont pas beaucoup de moyen pour s'en procurer ? Mais malheureusement, ses actes ne sont pas considérés comme héroïques par tous les habitants de Springfield et il devient la risée du journal du soir et donc tous. Les choses se compliquent encore quand un nouvel homme masqué apparaît et décide de mettre un terme aux agissements de notre garnement préféré. Bartman aurait-il trouvé son ennemi juré ?

• Enfin une bande dessinée des Simpsons généreuse et qui ne traite que d’une seule histoire. Cela laisse le temps au lecteur de s’immerger dans l’univers comique des Simpsons et de Bart devenu le vengeur masqué de Springfield. Une histoire pleine de rebondissements qui est dans la veine des...

Enfin une bande dessinée des Simpsons généreuse et qui ne traite que d’une seule histoire. Cela laisse le temps au lecteur de s’immerger dans l’univers comique des Simpsons et de Bart devenu le vengeur masqué de Springfield. Une histoire pleine de rebondissements qui est dans la veine des Simpson que l’on adore avec ce côté décalé, insolent. Graphiquement, rien d’exceptionnel, c’est du pur Simpson. Mais l’ensemble nous laisse un bon souvenir, d’autant que des révélations surprenants sont là pour nous réveiller… au cas où.