Baroque n'roll

Couverture du livre « Baroque n'roll » de Anthelme Hauchecorne aux éditions Midgard
  • Editeur : Midgard

Suivre le procès opposant un diablotin syndiqué à son sinistre patron, jouer à réveiller les morts, vous laisser bercer par la fée des mauvais rêves, aider deux enfants à se défaire d'un croquemitaine ou vous mettre au vert avec le Diable lui-même...
Un aperçu des voyages auxquels... Voir plus

Un aperçu des voyages auxquels Baroque'n'roll vous convie, quinze nouvelles insolites portées par un rythme effréné, alternant humour et grotesque, merveilleux et fantasy urbaine.

• Quinze nouvelles attendent donc le lecteur impatient dans ce recueil, quinze histoires insolites, surprenantes, à la limite dérangeante pour certaines mais écrites avec une plume tellement agile et douée qu’on ne peut être que subjugué par ces récits étranges et inquiétants !
    Bref je vais vous...

Bref je vais vous laisser le plaisir de toutes les découvrir et garder des surprises en réserve !
    J’avais déjà découvert cet auteur atypique et talentueux dans « La tour des Illusions » qui m’avait déjà impressionné par la tournure du récit. Je dois avouer qu’après la découverte de ce livre, mon opinion est encore renforcée : une plume magistrale, trempée à l’humour noir et à l’horreur savamment distillée, Anthelme ne peut laisser personne indifférent à son style et personnellement j’adore !